Accueil A la une Trafic de drogue à Sousse : deux arrestations et saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Trafic de drogue à Sousse : deux arrestations et saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Le 28 février 2025, suite à une enquête menée par la brigade centrale de la Direction des services spécialisés de lutte contre les drogues de la Garde nationale de Ben Arous, sur la base d’un mandat judiciaire délivré par le juge d’instruction au tribunal de première instance de Sousse 2, un piège a été tendu à l’un des suspects en fuite. Ce dernier a été arrêté en flagrant délit, en compagnie d’un autre individu, lors de la saisie de 5000 comprimés de drogue de type ecstasy, d’un morceau de cannabis, ainsi que de deux grands couteaux.
Selon la porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 2, Hager Yaâch, la voiture dans laquelle la drogue a été découverte a également été saisie. Les deux suspects ont été placés en garde à vue sur ordre du juge d’instruction en charge de l’affaire.
Parallèlement, au cours des investigations, des informations ont permis de révéler l’existence d’un réseau criminel actif dans le trafic de drogue. Le même jour, les autorités ont arrêté l’un des membres du réseau, connu pour ses activités de distribution de drogues. Lors d’une perquisition légale de son domicile, 1000 comprimés d’ecstasy ont été saisis, ainsi qu’un sabre en métal de grande taille et la voiture utilisée pour les activités de trafic.
Le ministère public a autorisé la poursuite des investigations et le maintien en garde à vue des suspects. Un second individu a été ajouté à la liste des personnes recherchées. L’enquête continue.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *